看看法国”防暴“警察的面孔(4月2日追悼活动时)Vrai visage de la Police

La Haine réincarnée 看看这仇恨的面孔

 

黎警察局局长(Michel Cadot)与中国驻法大使翟隽于四月一日【法国愚人节】在巴黎警察总部会晤。

La sécurité de la communauté asiatique est une « priorité », souligne le préfet de police

Le préfet de police de Paris, Michel Cadot, a souligné samedi 1er avril « la priorité » donnée à la sécurité de la communauté asiatique, lors d’une rencontre avec l’ambassadeur de Chine organisée après la mort de Shaoyao Liu, un père de famille tué par un policier.

Prefet et Ambassadeur de Chine, 01/04/2017

A l’occasion de cette rencontre et d’une réunion avec les membres d’associations de la communauté chinoise « pour évoquer la sécurité des ressortissants chinois, résidents et touristes, dans Paris et son agglomération », le préfet a « exprimé ses condoléances à la communauté chinoise et sa compassion à la famille » de Shaoyao Liu, selon un communiqué de la préfecture. Il a également évoqué les mesures déjà ou bientôt mises en oeuvre pour assurer la sécurité des résidents et touristes chinois en France.

警察局长保证将加强视频监控及警察人数 。。。 在【铁塔周围,爱丽舍大街一带】,保护中国游客。他忘了这次巴黎华人游行示威是为了他们能够在其他巴黎地区【正常安全的生活】。。。 还真是拿中国人当【愚人】啦 🙁   ???

蓝色地段加强治安,红色地段中国人被迫害

Il a cité, entre autres, de nouveaux dispositifs de vidéoprotection ou la création d’une brigade spécialisée dans la protection des touristes sur le secteur autour de la tour Eiffel, du Champ-de-Mars et du Trocadéro. Il a aussi insisté sur « les efforts réalisés en matière d’amélioration de la prise de plainte », avec notamment un « système de prise de plainte numérique » avec « module de traduction intégré » prévu pour cet été. L’ambassadeur de Chine en France « a souligné, lors de cette réunion, la bonne coopération avec la préfecture de police et a appelé à la poursuite des efforts communs », selon le communiqué.

今天(4月2日),在巴黎共和国广场举行追悼被警察【枪杀】的中国人刘少尧时,在一条通往广场的大街,法国【防暴警队CRS】对赤手空拳的(年轻)华人大打出手实行【暴力】,毫无原因。。。 请看上面视频 和下面照片(法国警察对华人的仇恨面孔):

Pendant la cérémonie en hommage à Monsieur LIU Shaoyao, tué par un policier en arme sans uniforme le 26/04, les CRS chargent et emploient la violence contre les jeunes chinois (asiatiques) sans défense, sans raison, si ce n’est motivées par la haine. Regardez son visage et la vidéo.

Check Also 推荐文章

【国际参考】触者身危: 温家宝的“红色赌盘” Red Roulette vise les autres dirigeants

几天前,一篇不起眼的撰写者的文章,被当今北京政权的【所有官方喉舌媒体】集体给予转发,被视为【21世纪的“炮打司令部”】大字报 它讲出了最高层想说但是【不方便】讲 ...